28 septembre 2007

C'est l'automne...

Cette fois ça y est... C'est l'automne...Il fait froid, il pleut, il fait vite nuit, mais y a rien a faire, c'est MA SAISON .  Et oui, je sais bien que je suis pas toute normale, mais bon, ...    La ou il fait froid, je vois des soirées au coin du feu (pour faire du scrap !?!), là ou il pleut, je vois de belles couleurs...orange, bordeaux, jaune, et de belles décos de saison (potirons, pommes rouges, épouvantais...) et là ou il fait nuit, je vois des bougies !!! ALORS...Vous n'aimez pas l'automne??? et je parle même pas... [Lire la suite]
Posté par carinachouette1 à 00:01 - Commentaires [3] - Permalien [#]
27 septembre 2007

Art floral groupe 2

Je suis arrivée un peu trop tard pour faire mes belles photos !!!  (certaines sont sûrement contentes !) mais j'ai quand même eu les courageuses qui faisaient le ménage... Merci, les filles!!! Joli montage, bravo, Jocelyne !!! Et ma salle, elle vous a plu ???? C'est mon frère et mon petit papounet qui ont tout fait !!! Voici a recette dece soir :
Posté par carinachouette1 à 23:36 - Commentaires [1] - Permalien [#]
24 septembre 2007

La belle vie

une petite page sur Léo bébé (il était temps, il aura quand même 5 ans en Novembre!!!) Qu'en pensez-vous ? Merci pour vos petits mots... c'est trop sympa...
Posté par carinachouette1 à 21:22 - Commentaires [1] - Permalien [#]
24 septembre 2007

Prochain rendez-vous:

Et bin oui...Une fois qu'on est dedans, on ne sait plus s'arrêter...Alors voilà...Chawette et moi (on ne se quitte plus...)On invite toutes les scrappeuses Belges pour une aprèm' de scrap près de chez nous...Très près même, puisque c'est à Habay. Notez bien la date: dimanche 11 novembre, de 14h à 18h00. Débutante ou confirmée, vous serez bienvenue. Comme une bonne nouvelle n'arrive jamais seule, tout est gratuit ! Il s'agit d'une rencontre scrap, pas d'un atelier...Au programme, scrap, papote et bonne humeur ! Tout ce qu'il vous... [Lire la suite]
Posté par carinachouette1 à 20:50 - Commentaires [3] - Permalien [#]
24 septembre 2007

Et voilà le kit gagné lors de la démo de samedi :
Posté par carinachouette1 à 17:43 - Commentaires [2] - Permalien [#]
24 septembre 2007

Quelques photos...

Je vous ai préparé quelques photos de la démo de samedi... Et oui, je sais que vous ADOREZ ça!!!(MDR)! merci chawette ! Passionnée...un peu, beaucoup, à la folie !!! c'est virginie... ma petite maman au boulot à ma place... Merci maman...!!! J'adore cette photo ...C'est virginie (qui va faire l'atelier  'toile de maître' ) et ma tit' cricri...Deux folles de scrap! Combien y peut bien y en avoir  ????  (coucou, delphine qui passait par là ...) Il y en avait 119 ... mais... [Lire la suite]
Posté par carinachouette1 à 15:16 - Commentaires [3] - Permalien [#]
23 septembre 2007

Et voilà...

Bin oui, c'estdéja fini...La démo, c'est du passé...C'était une belle aprèm' de scrap!!! C'est vrai que chawette et moi, on a pas beaucoup avancé dans nos réas, mais on a beaucoup montré, expliqué, discuté, le tout sur le scrap...que demander de plus...Pour celles qui n'ont pas su venir, chawette à laissé un mini, et un mode d'emplois pour le réaliser. Concernant le concours physalis, Ma petite maman m'a conté les physalis qui étaient dans le vase, et il y en avait..........entre 100 et 150.......Et oui, j'aime bien ménager un peu de... [Lire la suite]
Posté par carinachouette1 à 21:51 - Commentaires [1] - Permalien [#]
22 septembre 2007

Coucou

Coucou, les filles, ça y est, je pars pour la démo...A tantôt !
Posté par carinachouette1 à 13:33 - Commentaires [2] - Permalien [#]
21 septembre 2007

100% toi

Et voilà ma page pour le 4è sketch de scrap-idées, ma fille elle est un peu caline, un peu coquine, un peu coquette, mais 100% elle même, pourvu que ça ne change pas...Là, elle avait mon écharpe, mais je crois que je vais lui donner, c'est trop chou! Le texte et les fleurs, c'est la cricut (oui, je sais, ça énerve), la page est repliée sur elle même (recto-verso) les papiers et les autocollants 'toi' viennent d'un kit To Go de K & Compagny, Il est trop beau ! Les ronds et les coeurs sont faits à la cricut, maison peut les faire... [Lire la suite]
Posté par carinachouette1 à 08:23 - Commentaires [2] - Permalien [#]
20 septembre 2007

Bientôt la démo..

Pour la dernière fois (sinon, ça lasse, rires!!!), la démo au magasin, c'est samedi, entre 15h et 18h00, ça veut bien dire que chawette et moi, on va être en démo, de 15 à 18, mais vous pouvez venir quand vous voulez, et le temps qu'il vous plaira...mais si vous venez trop longtemps, attention...On risque de vous engager...(rires) En plus de la démo scrap, on a improvisé une démo écharpes...Avec les toutes nouvelles laines si à la mode et tout et tout...Alors merci à Martine et à Sonia qui seront là aussi, et qui vous tricotent votre... [Lire la suite]
Posté par carinachouette1 à 21:40 - Commentaires [2] - Permalien [#]